Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» cours de psycho clinique
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23 par Axy

» programe biologie
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46 par nono spanic

» envoi cours psyco
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:24 par nono spanic

» COURS D'ETHNO POUR RATTRAPAGE
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59 par nono spanic

» Resultats semestre 1
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25 par Admin

» Rattrapage
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:10 par Loukinna

» Statistiques
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:06 par Admin

» Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:51 par Keisuke-my-lover

» ENVOI DES COURS
Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:46 par Math11

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 9 Nov - 12:18
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !

2 participants

Aller en bas

Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  Empty Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !

Message  Admin Lun 24 Oct - 15:29

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai trouvé 2 sites qui regroupent tous les cours de psycho en L1, je trouve qu'ils sont particulièrement bien fait, et ça peut être utile pour réviser d'avoir plusieurs sources, vous pensez pas Very Happy ?!

Voici les liens :
http://psychodvpt67.canalblog.com/
http://psychonet.new.fr/

Bonne journée/soirée !
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

https://psychopaulva.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sites interessants pour trouver des cours, gratuit !  Empty merci

Message  hvwn Mer 2 Nov - 11:07

merci beaucoup pour les partager..
apparemment il y a des informations utiles pour le psycho du développement et expérimentale mais je ne suis pas sûr lequel répond pour les cours de psycho (amphi) de paulva...
je cherchais souvent sur internet si quelqu'un de notre fac fait un site comme ça, mais je crois que notre forum est le meilleur à cet égard Smile

hvwn

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Antigone, Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum