Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» cours de psycho clinique
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23 par Axy

» programe biologie
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46 par nono spanic

» envoi cours psyco
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:24 par nono spanic

» COURS D'ETHNO POUR RATTRAPAGE
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59 par nono spanic

» Resultats semestre 1
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25 par Admin

» Rattrapage
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:10 par Loukinna

» Statistiques
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:06 par Admin

» Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:51 par Keisuke-my-lover

» ENVOI DES COURS
Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:46 par Math11

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 9 Nov - 12:18
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

4 participants

Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  Admin Mar 8 Nov - 6:54

Bonjour à tous et à toute !

Je fais un petit sondage pour m'auto-rassurer... qui d'entre vous, n'a encore, pas relu un seul de ses cours, voir même, dans un élan de motivation, a emprunter des livres mais les a rendu sans avoir lu la première page.. =D ?

Parce que c'est pas comme si les exams étaient dans moins d'un mois, mais presque x)
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

https://psychopaulva.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  lalou Mar 8 Nov - 14:28

perso les 7 livres que j'ai emprunté à la BU je les ai lu, et j'ai commencé a apprendre mes cours des la fin du premier ^^

lalou

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  Keisuke-my-lover Mar 8 Nov - 14:37

I'm redoublante et je te rassure je t'ai pas commencé à réviser bien que je ne passe que la moitié des matières. Et plus je me dis qu'il faut que je m'y mette, moins j'ai envie T^T Si on faisait une catégorie Quizz-spécial révisions pour se motiver xD Ceux qui répondent faux ont un gage, à la fin on fait une soirée spéciale "Psychopaulva.forumgratuit" ceux qu'ont perdu ils payent leur tournée ToT Ca nous motiverait bien nan?

* Cerveau qui part en vrille *
Keisuke-my-lover
Keisuke-my-lover

Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  thuynh2 Mar 15 Nov - 10:26

les matieres comme psy et theorie sont en QCM ou ecrit?

thuynh2

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  Admin Mer 16 Nov - 7:28

Là encore, ça dépends de ton prof, moi je sais que la psycho du mardi matin ce sera une question ouverte ( donc une disserte quoi) sur les trois thèmes qu'on aura vu a savoir : histoire de la psycho, neuropsycho et émotion. ( Je me demande quand même comment on va torcher tout ça sur une dissert Oo)
Et pour la théorie, apparement ce serait un QCM, mais là encore je suis pas sûre et je pense que ça dépends aussi des profs =/

Pour la bio je suis par contre sure que ce sera un QCM pour tout le monde.
Pour la socio et l'éthno le vendredi matin et aprem, apparement ce serau ne dissert...
Si vous en savez plus faites nous en part =)

( Mais je trouve quand même cette fac remarquablement bien mal fichue. Parce qu'ils pourraient au moins nous donner les dates des examens avec les sales et pourquoi pas aussi le type d'exam ( dissert QCM etc), qu'on puisse au moins diriger nos révisions en fonctions. Mais bon c'est comme ça, je crois qu'il faut (malheuresement) lire TOUS les livres qu'ils nous donnent en biblio, pour au moins etre sur de ne pas tomber sur un truc pas vu en cours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

https://psychopaulva.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  Keisuke-my-lover Mer 16 Nov - 23:51

Bio = QCM
Psycho l'année dernière en tout cas c'était des QCM.
Les TD sont des questions sur ce qui a été vu en classe (Textes, définitions, exposés)
La socio du mardi matin c'est censé être une dissert' mais ça se présente davantage comme un paragraphe argumenté. Blin (le prof) pose le sujet sous forme de question. (il l'a fais l'an dernier, et a répété cette année que dans la mesure du possible, il en reposerait une. (Attention j'ai cru comprendre qu'on avait de foooortes chances d'être interrogés sur Marx! =D )

L'ethno je pense que c'est le même principe.
Keisuke-my-lover
Keisuke-my-lover

Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?  Empty Re: Qui n'a toujours pas commencé à réviser ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum